Un petit coucou!

Publié le par Redpoppy

J'ai honte, cela fait déjà longtemps que je ne viens plus par ici...

Pour vous donner quelques nouvelles, j'ai déménagé et je suis ravie de ce nouvel appartement et du merveilleux petit jardin dont nous pouvons profiter, c'est un véritable cadeau pour moi qui aime passer beaucoup de temps dehors!
Au programme, des lectures de conseils en jardinage basic car j'ai déjà réussi à faire mourir un plant de myrtilles que j'ai trop exposé au soleil...:( mais j'ai de l'espoir pour les framboisiers, moins exigeants!

Nous avons eu une jolie visite l'autre jour dont les enfants ont bien profité:







Cette petite boule était endormie et bien décidée à ne pas se laisser réveiller!


J'aurais quelques petites choses à vous montrer prochainement suite à l'aménagement de la chambre des enfants, et j'espère que vous avez vécu une bonne rentrée en ce début septembre...
Chez nous, mon grand commence la primaire et cela devient plus sérieux..., les devoirs qui commencent  et l'entrée dans le monde des tests et des résultats...

Je suis dans les préparatifs de la fête d'anniversaire de mon grand qui va fêter ses 7 ans tout bientôt!

Mais si je passe aussi par ici, c'est parce que j'ai découvert un site super sympa que j'avais envie de partager avec vous...il s'agit de
LollyChops qui offre généreusement à ses visiteurs de superbes étiquettes( entre autre), ainsi que de magnifiques papiers dont voici un aperçu...





Ou encore...



Les créations en papier sont très chouettes AHAHAH, et en plus les images sont en HD! 

Je vous dit à tout bientôt j'espère, et gros bisou! 

 

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne rentrée! et merci pour le lien!
Répondre