Retour

Publié le par Redpoppy

Ça y est, nous sommes rentrés de vacances et nous voilà le nez dans les cartons...j'ai mille choses à prévoir, un tas de paperasse à remplir et je cours de bureaux en bureaux ces derniers jours...

Quelques souvenirs quand-même de nos vacances qui nous ont donné un bon bol d'air et de repos...

 

Un bouquet de magnifiques fleurs de prairies montagnardes





De chouettes moments passés à jouer au bord de la rivière



Un p'tit gars bien courageux qui aime les défis...



Une nature préservée loin du stress des villes  


Je profite de l'abondance des fruits de saison pour faire des tartes et j'ai fait pour la première fois une confiture aux raisinets qui est bien bonne...je n'ai pas encore testé la sorbetière que j'avais achetée ce printemps et je ne pense pas avoir le temps de le faire cette année, mais ce n'est que partie remise!


 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article