Petit coucou!

Publié le par Redpoppy

Bon, ça fait un moment que je ne viens plus par ici...

Pour ce qui est de mes essais créatifs de printemps(la modestie est chez moi de mise, hum hum...)je me suis lancée dans la confection d'un petit sac d'après un modèle trouvé dans le livre "Accessoires en lin et Liberty"de Catherine Rouchier.Le modèle, c'est celui-là, p.60:

Ricarod-005.JPG

Et voilà ce que ça donne pour le moment:

Ricarod-025.JPG

Il me manque la bandoulière à faire...j'ai un mal fou à terminer ce que je commence comme vous pouvez le constater...mais pour ce coup là je devrais m'en sortir...;)!

Et pour mes petites trouvailles saisonnières, un achat chez Etsy:

Ricarod-023.JPG

Une jolie paire de BO de chez Nurdansen en forme d'hirondelles

Et la saison des vides-greniers étant de retour malgré la pluie, mes dernières acquisitions "vintage"

Ricarod-018.JPG

Sinon, je trouve l'idée de Ninainvorm de customiser des assiettes et autres porcelaines anciennes super sympa...petite démo pleine de gaieté!

6a00e54ffb7b778834013480ad5128970c-800wi.png

Photo tirée du blog de La famille Summerbelle

A bientôt!

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article