Alors, je commence,...

Publié le par Redpoppy

Malgré le silence radio (peut-être suis-je impatiente), je me lance et vous partage mon sac favori du moment:



C'est un sac besace que j'ai trouvé sur un vide-grenier l'été passé et que j'aime pour sa couleur et ses dimensions...comme je suis sensible aux détails, j'aime aussi la petite étiquette à l'intérieur qui dit "Mais il est où le soleil"(peut-être une marque??), et sa poche intérieure bien pratique.

Dedans, j'y mets mon petit bazar:



Composé de :

          -mon agenda
          -un sac qui se déplie au besoin
          -bes bonbons (j'aime bien ceux au cassis)
          -mes clés bien-sûr...
          -ma pochette de mouchoirs home made
          -mon portable dans sa housse home made également
          -un petit parfum que j'aime bien
          
-mon porte-monnaie du moment





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je découvre ton blog suite au commentaire que tu as laissé sur le mien, il est très chouette ! Et c'est histoire de sac c'est drôle, j'avais justement mis une photo du mien il n'y a pas longtemps du tout ! Ce que j'emporte partout avec moi en ce moment c'est Un lieu incertain de Fred Vargas, j'espère toujours avoir 3 minutes pour lire !
Répondre
M
Tout à fait dans mes goûts ce sac !<br /> Et le tablier il en est où ?
Répondre
R
<br /> Concernant le tablier, il avance à pas de fourmi...l'inconvénient des cours collectifs!<br /> <br /> <br />