Machine à l'arrêt

Publié le par Redpoppy

Non pas que les idées ni les envies me manquent, mais  je suis arrêtée par mon manque de technique qui me paralyse momentanément.Mon dernier essai était une paire de pantoufles faite "maison", mais je n'arrive pas à les terminer...
Mon autre projet est de faire une trousse style pharmacie de voyage et de marier une jolie broderie réalisée récemment d'après un modèle du livre "Mots doux au point de croix"d'Anne Sohier-Fournel avec un tissu sympa , mais là encore, par peur de coudre tout de travers, je dois remettre à plus tard ce projet.

En novembre, je devrai, si tout va bien ,suivre un petit cours coup d'pouce qui devrai me permettre d'avancer je l'espère!

ça y'est!...




Et voilà, quelques mois plus tard ma trousse est réalisée grâce au coup de pouce d'une couturière confirmée.
Elle est très pratique et je l'utilise régulièrement lors de mes déplacements "longue durée"...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article