C'est les vacances!

Publié le par Redpoppy

Et oui, c'est déjà les vacances de par chez nous, et deux semaines en plus...!

Alors on prend le temps de faire ce que la routine ne nous permet pas toujours,et on profite de l'été indien qui nous fait tant de bien!


Avec l'aide mon apprenti cuisinier...(admirez le sourire tout naturel!)
 
 


On prépare de bons gâteaux... On fait de petites cueillettes en vue de confitures...
 



On fait de nouveau un tour à la bibliothèque au rayon jeunesse cette fois, afin d'y dénicher des merveilles

 

Ce qui m'a permis de découvrir les magnifiques illustrations d'Elsa Beskow dans la pure tradition scandinave que j'aime tant...!
Du temps également pour feuilleter les magazines reçus récemment pour se prendre à rêver aux prochaines vacances, ou aux prochains cadeaux qui viendront prendre place dans la hotte...




A tout hasard, pour celles qui aimeraient passer des vacances en Suisse une fois ou l'autre, je vous conseille les offres de vacances Reka en particulier pour les familles, ils ont vraiment des prestations très chouettes (testé et approuvé)... 
 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Profite bien des vacances avec tes enfants !
Répondre
M
Miam!!!<br /> Et le livre de Rebecca Dautremer est une merveille!!!!<br /> Pour la suisse, je connais puisque j'habite juste à côté!! Vous allez vous régaler en vacances : c'est magnifique!
Répondre